RETOUR sur le forum PDP de la CARSAT à Canteleu
Par Elodie MALOIGNE dans Salariés👉 Cet événement qui a eu lieu le 11 juin dernier a réuni de nombreux acteurs engagés dans le maintien dans l’emploi et l’accompagnement des salariés confrontés à des problématiques de santé ou de handicap : Assurance Maladie Capemploi Agefiph la MDPH Urssaf Caisse nationale CCI Rouen Métropole ainsi que plusieurs services de santé au travail tels que masanté.pro AMSD-Association-Médico-Sociale-Dieppoise-SPSTI et AMSN Service de prévention et de santé au travail Normand
🗣️ Notre stand a rencontré un vif intérêt. De nombreux salariés en arrêt de travail sont venus échanger avec notre infirmière en santé au travail et notre chargée de maintien en emploi afin d’obtenir des informations et des conseils.
👏 Ce forum a également constitué une excellente opportunité pour renforcer les liens avec nos partenaires, favoriser les échanges de pratiques et valoriser les dispositifs existants en faveur du maintien dans l’emploi.
☑️ Merci à tous !
Quelques photos ⬇️



